dimanche 5 janvier 2014

Excellente année 2014!

Je vous souhaite une excellente année 2014, 
pleine de couture et de dentelles anciennes!



Pour ma part, je suis résolue cette année à travailler à l'amélioration des finitions de mes costumes, à tenter de réaliser mon premier corset ou corps baleiné, et à apprendre les techniques de la dentelle au crochet et de la frivolité à l'aiguille! Vaste programme!

Et bien entendu, je continuerai de partager mes trouvailles, magasines, vieilles dentelles avec vous!

3 commentaires:

  1. Je viens de découvrir votre blog qui regorge de petites merveilles. C'est formidable, merci.
    Je suis passionnée de frivolité et de dentelle en général. Auriez-vous quelques modèles anciens à nous faire partager?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oups! Je vous ai répondu ci dessous, erreur de manipulation!

      Supprimer
  2. Je ne crois pas avoir de modèles de dentelles aux fuseaux, mais je vais regarder! En revanche, j'ai mis un modèle de dentelle au crochet dans la rubriques "modèles gratuits", et je viens d'acheter des magasines des années 1940 avec des modèles de dentelles fines pour lingerie, à partager bientôt!

    RépondreSupprimer